L'univers HEARTLAND
Bienvenue a Heartland dans le ranch le plus merveilleux de la région.

Venez vite nous rejoindre !
L'univers HEARTLAND
Bienvenue a Heartland dans le ranch le plus merveilleux de la région.

Venez vite nous rejoindre !
L'univers HEARTLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers HEARTLAND

Là ou l'écoute des chevaux guérrit toutes les blessures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La première monte de Sunshinne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

La première monte de Sunshinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:36



Stevie regardait sans cesse par la fenêtre, on n'en n'avait presque finit avec sa plait.
On n'avait tout désinfecter et elle était persuader quel irais voir Sunshinne une fois les
pansement posée.

Je lui aida a se relever en lui demandant :


-"Est-tu sur que tu va pouvoir marcher? Sa doit encore te faire mal?"

En attendant une réponse je la soutenait comme je pouvais il lui faudrait surement quel que
heure avant que les efferalgants quel avait pris fasse effet.
Par contre il restait le bras du jeune homme et sa avait l'air plus tôt pas beau.
L'attention que portait Stevie par la fenêtre m'obligeait de regarder aussi, quand on vit Sunshinne
se redresser je décida d'y aller. Je dit à Stevie :


-"Je vais aller la voir et la rentre au box des quels pourra se lever, en attendant tu devrait peut-être aider
euh ... le jeune homme"

Dit-je un peut gêné de ne pas connaître son prénom.

Je me dirigea vers Sunshinne avec un licol et une grande longe. Je contourna la jument d'assez l'oin pour ne
pas l'effrayer de trop. Je m'approcha en lui murmurant des mots pour quel reste calme.
L'anesthésiant ne lui permettais pas de relever délicatement je m’approcha d'elle et lui passa le licol.
Elle avait peur je le voyait dans son regard je laissa glisser la longe et m'éloigna le plus possible.
En attendant quel se relève. Je la mettrais dans un box une fois quel pourra marcher, se qui ne devrait pas tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:14

Alicia s'approcha de moi. J'écarquilla mes yeux blanc, voilés par la peur. Alicia me passa le licol, je voulus résister et fuir mais mes jambes me condamnais à rester au sol encore quelques minutes. Alicia se recula et attendis passivement. Je me calmais peu à peu, la présence de la jeune fille n'était plus un problème.
Une dizaine de minutes passées, je retenta de me relever en basculant mon bassin vers l'avant puis vers l'arrière. Mes jambes tremblaient et je risquais à chaque moment de tomber. Comme au premier jours, pensais-je
Une fois que j'eut trouver mon équilibre, Alicia s'approcha de moi. Je voulus partir et m'échapper et tenta un départ au galop à gauche. Mais mes jambes postérieurs en dirent autrement. Mes jambes dérapaient sous moi et je tomba lourdement sur le flanc, j'en eut la respiration coupée, quelques secondes. Exaspérée, énervée mais surtout essoufflée et fatiguée, je me laissais dans ma position de chute sans bouger, et ferma les yeux. Alicia se rapprocha tout doucement de moi, je pivota mes oreilles vers l'arrière pour entendre ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

La première monte de Sunshinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:09

Je me rapprocha de Sunshinne doucement, et la caressa elle avait
peur et surtout n'avait pas la forme le calment agissait encore.
Je la caressa un long moment puis m’écarta de la voix je l'incitait a se
relever.
Je décida de rester loin d'elle je la ramènerai au box a une bonne distance
pour quel ne s'effraye pas trop.
J'attendis patiemment que Sunshinne se relève elle me regardait mais hésitait
encore a se remettre debout.
Je tira sur la longe en l'appelant, je me disais quel finirais par céder et se lever.



Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:23

[Je passe ne coup de vent, juste pour te dire que je ne pourrais répondre que jeudi, bisous !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

La première monte de Sunshinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:44

Alicia était partie voir Sunshinne il y avait déjà un moment alors je décida d'aller la rejoindre. Je m'appuya sur la chaise pour me relever. Ma jambe me faisait encore mal mais je pouvais marcher. Je sortis dehors et je me dirigea vers la carrière. De la ou j'étais je voyais Alicia vers Sushinne. Elle était toujours couchée.
Je trouvais sa un peu bizzard qu'elle ne soit pas levée. J'accéléras le pas mais ma jambe me fis mal alors je dus ralentir le pas. J'arrivais enfin à la carrière. J'avais l'impréssion d'avoir mis des années pour traverser la cour. J'ouvris la barrière. Je dis à Alicia :


-"Pourquoi n'est-elle pas levée? Elle va bien au moins?"

J'attendais, inquiète de la réponse qu'elle allait me faire. Je fis le tour afin de me trouver vers son encolure. Je me baissa tout doucement puis je me laissa tomber sur les fesses car j'avais mal à ma blessure. Je commença à caresser Sunshinne puis je lui chuchotais :

-"Et, ça va ma belle. Mais qu'est-ce qu'il t'avait fait. T'en fait pas, je suis là. Et puis tu sais, je t'en veux pas pour le coup que tu m'a donné (sourire)."

Je continuais de lui caresser l'encolure. On avait l'impréssion qu'elle c'était vidée de ces forces. J'avais envie de courrir vers Ty et de lui mettre une giffle mais je savais que sa ne servirais à rien alors je resta tranquille au côté de Sunshinne et de Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

La première monte de Sunshinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:10

J'aperçu Stevie qui se rapprochais de moi, elle entra dans la carrière. Je lui répondit :

-"Oui elle va bien elle ne sait pas relever, elle a voulu partir mais est tomber.
C'est pour sa que je me tien loin d'elle, Sunshinne a peur du coup je vais la rentré au
box sans m'approché d'elle. "


Stevie c'était laisser tomber près de la jument je décida de lui dire.

-"Ecoute Stevie tu devrais rentré le sable ce n'est pas une bonne idée pour ta
plaie, et puis Ty est-ce qu'il sent sort avec son bras.
Sunshinne devrait pas tarder a se lever tu viendras la voir au box avant de tenter de
remonter dessus. (rire)"


Je continuais de mettre une tension sur la longe pour l'inciter a se relever.
Il était maintenant temps que Sunshinne retente de se relever, il fallait quel rentre
a l'écurie avant la nuit et quel se nourrisse pour reprendre des forces.


Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:17

Alicia exerça une nouvelle pression sur ma longe. Je refis une tentative pour me lever. J'étais vraiment épuisée et à bout de souffle. Je bascula difficilement le bassin en avant puis vers l'arrière pour me remettre sur mes 4 sabots. Une fois debout, les yeux vide et triste, l'encolure basse et les muscles tremblant qui menaçaient à chaque instant de me faire chavirer. Je n'avais plus confiance en Stevie. Quand je fût lever, je voulais partir mais je me dis que je n'avais pas la force de recourir. J'avança difficilement, un pas, puis un autre. Sous les encouragements des deux filles et me reposais quelques instants pour reprendre mon souffle. Une fois arrivé à la porte de sortie de la carrière, j'aperçu le jeune homme qui m'avait endormit. J'aurais voulut le mordre mais cela n'aurait avancer à rien et dans mon état, il valait mieux que je préserve mes ressources. J'entendis cependant, Stevie dire quelque chose de méchant au jeune homme. Après quelques pas dans l'allée et de nouveau à bout de souffle, je du faire un pause pour soulager mes membres tremblants. Complètement fatigué, je me pencha vers l'avant pour me coucher et bascula le bassin vers l'avant en pliant les antérieurs. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:54

...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne - Page 2 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:08

[Je tiens à rappeler que toius le mpnde peut participer au RP , Puce, Stevie, Ty, Carole, Camille, et même Flamme s'il veut]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première monte de Sunshinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première monte de Sunshinne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sunshinne
» L'arrivée de Sunshinne.
» Première ballade
» Première balade avec Ty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers HEARTLAND :: Ranch Heartland :: Carrière de Saut-
Sauter vers: