L'univers HEARTLAND
Bienvenue a Heartland dans le ranch le plus merveilleux de la région.

Venez vite nous rejoindre !
L'univers HEARTLAND
Bienvenue a Heartland dans le ranch le plus merveilleux de la région.

Venez vite nous rejoindre !
L'univers HEARTLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers HEARTLAND

Là ou l'écoute des chevaux guérrit toutes les blessures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La première monte de Sunshinne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:33

Stevie me passa la selle et la bride, je restais tranquille mais très perplexe. Allait-elle me monter ? j'en avait peur.
Elle pris possession des rênes et m'emmena dans la carrière, elle régla ses étriers. J'avais une boule à la gorge, j'avais peur. Je n'avais pas envie qu'elle me monte. Que de mauvais souvenir...


FlashBack :

- Alors tu as préparé le bourrin ?
- Ouai c'est bon ! On peut y allez

Mon proprio me saisit par les rênes et m'emmena à l'entrée du ranch. Il ressangla, j'essaya de gonfler le ventre mais il m'en dissuada d'un coup de cravache. Il monta sauvagement et me demanda le galop. Je n'étais pas encore très échauffé et trébucha dans une racine, L'homme passa à l'avant de la selle mais se ré-équilibra vite. Il se remis en selle, saisit sa cravache et commença à me marteler le flanc de coups, je ruais désespérément mais rien à faire pour le désarçonné, c'étais un bon cavalier. Une fois de retour au centre je jura qu'il ne me remonterais plus jamais; mais le lendemain c'était pareil...


Stevie me réveilla quand elle claqua l'étrivière pour ajuster les étriers. J'émis un sursaut. Stevie me dis quelques chose, mais j'étais tellement stresser que je ne l'écoutais point. Elle plaça doucement sa jambe dans l'étrier et je fis un écart. Stevie, déséquilibré, tomba dans le sable de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue3 / 1003 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:19



J'arrivais au ranch pour préparer a le longer.
Je passa prés de la carrière et vis Sunshinne qui se baladais dans la carrière,
elle était seller mais je ne voyais pas Stevie je me rapprocha de la barrière.
Je vis Stevie au sol, j'enjamba la barrière et partis voir Stevie.
Je lui demanda :


-"Est-ce que sa va? (je lui tendit la main pour l'aider a ce relevé)
Qu'es ce qui c'est passer pour que tu soit part terre."


Moi je pensais quel étais tomber en la travaillant, mais Stevie m’expliqua et me
dit: ...


Puis avec Stevie on essaya de rattraper Sunshinne.
Mais c'étais pas gagner elle était apeurer.


Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:01

-" Salut, oui sa va. Bah c'est-à dire que j'ai essayer de la monter mais elle à fait un écart et je suis tombée. C'est pas grave (rire). Tu m'aide à l'attraper car toute seules je epnse que je vais avoir du mal..."

On essaya de bloquer Sunshinne dans un angle de la carrière mais a chaque fois elle s'échappait. Je l'avait effrayée en voulant la monter tous de suite. Elle galopait de partout, elle n'était pas décider à ce qu'on l'attrape. Je sortis de ma pochhe un petit bout de bonbon à la pomme. Je m'assis part terre et j'attendis un peu. J'en donnais un morceau à Alicia. On attendis un moment puis...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:53

Le galopais librement dans la carrière, déterminée à ce qu'on ne m'attrape pas. Après un long moment, Stevie et Alicia se reculaient dans un coin, je pensais qu'elles avaient abandonnées et j'étais plutôt rassurée. Une odeur fruitée parvient à mes narines. De la pomme, le fruit que j'adorais le plus au monde. Attirée par cette odeur je m'approcha. Stevie tendis son bras dans ma direction. Je me dis :

- Oh, ce bout de pomme me fait tellement envie,...NON ! je ne dois pas cédé à la tentation car aussi non elles vont m'attraper... mais ce bonbon à l'air vraiment délicieux.

Ma gourmandise gagna et je m'approcha, puis attrapa avec mes babines le bonbon sucré, mais Stevie était plus rusée que moi et saisit les rênes. Je m'était fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:01

Sunshinne était venu s'approcher pour prendre le bonbon. Lorsqu'elle était juste devant moi j'attrapais les rênes puis je dis :
-"Je t'es eus. Aller ne soit pas vexer. (rire) Tu galopera dans le pré avec les autres. Alicia! Tu peux me la tenir s'il te plait. Je n'ais pas envie de me retrouver une fois encoe les fesses par terre."

Alicia venait en ma direction. J'étais décider à ne pas tomber cette fois ci en plus c'était arriver à cause d'une erreur stupide. Et de plus si je retombe Sunshinne verra que c'est elle qui commande et non moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue3 / 1003 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:10



Je m'approcha de Sunshinne et pris les rênes. Je dit a Stevie :

-" Tu devrais peut-être bouger les étriers avant de monter dessus, d'après ce que tu ma
dit je pence que quand tu a mis le pied a l'étrier sa a fait du bruit et elle a eu peur.
Mais tu est sur que tu devrais pas faire comme un débourrage te mettre d'abord en sac a
patate. Si tu veut je te fais un peut marcher et après en selle?
Puis on verra comment sa se passe et sa évitera que tu réa-grave ton poignet maintenant
qu'il est presque guérit."


Je caressa Sunshinne pour la rassuré Stevie réfléchissais a ma proposition.
Avant de me répondre :
...



Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:19

Je regardais les deux filles qui semblaient comploter contre moi. Alors qu'elles discutaient de je ne sais trop quoi, je pris appuis sur mes postérieurs et hennit d'un son aigu qui surpris les jeunes filles. Je fis un écart et recula, la tête haut et les yeux blancs. Alicia n'avait cependant pas relâcher les rênes et mes efforts de m'échapper étaient vains. Je continua à tirer de toutes mes forces en secouant la tête de haut en bas pour essayer de décrocher le filet mais rien à faire. Le mors me tirait la bouche et m'étranglais, je fût contraint d'abandonner et j'arrêta de m'agiter, la mine triste, le nez ras du sol d'un air pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:40

???
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:51

Pourquoi personne réponds ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:09

Bon...euh... il y a plus personne ='(
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:29

Je fis bouger ls étriller comme Alicia me l'avait conseiller. Je mis mon pied dans l'étrier puis je me issa sur la selle. Je pris les rênes en main et je fis comprendre à Sunshinne que c'est moi qui décidait. Je dis a Alicia :

-Tu avais raison. Cette fois ci, elle n'à pas fait d'écart. (rire) Tu pense que je dois commencer par un cerlce aux différentes allures?"

J'attendais passiament la réponse de Alicia. Je carressais Sunshinne. J'avais laisser tomber légèremnt les rênes sur son encolure pour lui montrer que quand je suis sur son ds sa ne doit pas être une torture pour elle. Je pris finalement le pas en faisant le tour de la carrière quand Alicia me dit :

-"...



(Désoler Sunshinne pour le temps que j'ai mis à répondre mais je n'ai pas toujous le temps de répondre malgrès que je me connecte.)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:17

[dsl, je pensais que tu n'avais pas vu ma réponse Embarassed ]

Je pris le pas, j'était d'une humeur plutôt vagabond et énervé, je ne supportais pas être montée. Stevie me mis au pas sur la piste. Je m'arrêta net, refusant d'avancer. Stevie pressa les talons contre mon ventre pour m'obliger à avancer. Je deviens furibonde, et baissa la tête d'un coup sec pour lui arracher les rênes des mains. Je fis un écart puis partis au galop en allongeant mes foulées, les oreilles plaquées contre ma nuque, les yeux exorbités. Les étriller froid que Stevie avait perdues, tapait contre mon flanc et m'éxitais. Je partis en rodéo en levant haut les fesses et fouettant sa jambe de ma queue. Malheureusement pour moi, Stevie était bonne cavalière et restait en selle. Je repris mes foulées en accélérant puis pilla net en faisant une sorte de saut de mouton. Voyant que cela ne marchais pas, je n’arrivais pas à la faire tombé, je decida d'employer la manière forte et me cabra haut, agitant férocement les antérieurs. Mais, moi qui n'avait pas pour habitude de me cabrer, je fût déséquilibré par le poids de Stevie et tomba en arrière. Par chance, je n'écrasa pas Stevie. Une fois tombée, je me débattais au sol, mon antérieur pris dans ma rêne m’empêchais de me relever, je commençais à paniqué et envoyait des coups de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
camille




Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : aucun

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Galop :

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: si   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:09

si il y a quel-qu'unLa première monte de Sunshinne Centr Embarassed Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ty Borden

Ty Borden


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Ty Borden
Age: 17 ans
Galop :

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:56

(Dit le moi par MP pour évité le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:15

Avant de poster n'importe ou Camille tu dois faire ta pésentation. MERCI DE LIRE LES REGLES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sunshinne faisait tous pour me désarconner. Elle se cabra mais elle tomba. Heureseument je n'étais pas dessous, j'étais à côté. Je voulais lui enlver la rêne qui lui bloquait l'antérieur mais elle bougeait violement et j'avais un peu peur de me prendre un coup. Je demanda a Alicia de venir m'aider. Je m'assis sur son ventre et je la caressais pour essayer de la rassurer. Je posais ma main doucement sur son encolure puis je la frottait en disant :

-"Chut, calme toi. Je vais t'enlever la rêne qui te bloque."

Alicia s'approchait et ....
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue3 / 1003 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:27

Je vis Sunshinne partir en saut de mouton et Stevie se battait pour rester en selle.
Sunshinne venait de se renverser, j'avais pour Stevie je la vis se relever.
Je m'approcha de la jument qui se débattait, Stevie c'était mis sur elle pour éviter quel
tente de se relever.


-"Stevie est-ce que sa va?
Je vais mettre ma main sur son oeil, pendant se temps essaye de lui enlever la rêne.
J'espère que sa va marcher et que t'aura le temps de la retirée."


Je me rapprocha de Stevie et laissa glisser ma main sur l'encolure de Sunshinne,
délicatement je posa mes doigt sur son oeil et mis du poid sur l'avant de sa tête pour quel
ne puisse pas la relever.

Stevie se lança et ...

Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:38

Alicia posa délicatement la main sur mes yeux. Je ne voyais vraiment rien, cela me détendais un peu et je me calmais peu à peu. Je sentis la main de Stevie passer sur mon ventre pour ensuite allez jusqu'à mon antérieur. Je restais un peu crispé, les muscles tendus. Petit à petit, je me sentis me libéré mais soudain j'entendis une voix masculine arriver en criant pour demander ce qui se passait, j'entendis ses pas se rapprocher lourdement dans le sable de la carrière. Prise de panique, j'hennis un grand coup et envoya un grand coup de postérieur. Ma jambe atteint quelqu'un et je pu entendre un gémissement de douleur. Je ne savais pas qui j'avais blesser.
Revenir en haut Aller en bas
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue3 / 1003 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:31



Je n'avais pas entendu mais quelqu'un nous demanda si on voulait de l'aide,
je ne connaissais pas cette personne.
Mis a par Stevie et un peut Amy je ne connaissais personne.
Sunshinne eux peur, tant bien que mal je mis mon poid sur la tête de Sunshinne pour
quel ne puisse pas se relever. Stevie n'avais pas eu le temps d'enlever la rêne.
Puis j'entendis des gémissement, je ne pris pas le temps d'attendre, je regarda Stevie.
Sunshinne avais frôler la jambe de Stevie, elle saignait et le sable devait lui piquer mais
elle continuait d'essayer de calmer Sunshinne.

Le jeune homme parla a Stevie mais je me concentrais sur Sunshinne et ne compris pas ce
qui lui demanda.
Je pensais surtout a aider Sunshinne, pour quel soit libérer maintenant sa faisait déjà un moment
quel était coincer. Je demanda a Stevie


-" Est ce que sa va ?"


Revenir en haut Aller en bas
Ty Borden

Ty Borden


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Ty Borden
Age: 17 ans
Galop :

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:45

J'arriva est vis un cheval couché est vis une Stevie blésser, je me diriga vers la filleest lui dit:

Comment tu t'est fais ça ?


Puis je lança de a Alicia un pot d'huile de lavande pour qu'il se calme. Mais Stevie ne répond pas telment qu'elle soufrait. Est je vis le cheval qui ne se calmer pas meme avec l'huile. Je dit a Alicia de s'occuper de Stevie moi je m'occupe du cheval. Je lui fait une picure est il s'emdormi quelque minute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:15

J'entendais des bruit affolés autour de moi, je devais avoir blessé quelqu'un. Toute cette agitation me faisait peur mais je tentais de contrôler mes émotions, Un homme s'approcha de moi et me mis sur la tête de l'huile essentielle de lavande. Je détestais cette odeur qui me donnais la nausée et continua de m'agiter. Soudain je sentis, un pincement dans le cou, on me faisait une piqûre, je releva la tête brusquement et mordis l'homme au bras à pleine dents. Mais celui-ci ne lâcha pas prise et finis me m'injecter la piqûre. Je me sentis partir doucement, loin du club, loin des problèmes, pourtant j'avais l'impression que j'agitation autour de moi c'était élever d'un cran. Les humains se disputaient a cause de la piqûre qui n'aurait pour eux, pas besoin d'être injecté, bref, moi je restais calme et je m'endormis doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:09

J'avais été bléssée par Sunshinne. Je souffrait énormément à cause du sable. Ty avait endormie Sunshinne à l'aide d'une pique et j'étais contre. Il n'y aurait pas eut besoin de l'endormir. On aurait pu y arriver. Je dis à Alicia :

-"Tu peux m'aider à me relever s'il te plait? Pourquoi Ty l'a endormit? Ce n'était pas la peine."

J'étais énervée et vexée par l'atitude de Ty. Il ne serait pas arriver en parlant je ne serais pas dans cet état. On s'en sortait très bien sans lui. Je m'avancais vers Sunshinne qui était toujours endormie. Je la caressais puis j'allais voir Ty pour lui demander :

-"Pourquoi l'à tue endormie? Quand va-t-elle se reveiller?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Ty Borden

Ty Borden


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Ty Borden
Age: 17 ans
Galop :

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:04

Je vis que Stevie etait en colére contre moi, mais bon si elle voulait qui il y a d'autre blesser !

Tu veut qu'il y a d'autre blésser ou quoi ! Et regarde se qu'il ta fait et il c'est pris a moi ! Dans une heure environ mais pour l'ainstent on vas le porter au prés ou au box.
Revenir en haut Aller en bas
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue3 / 1003 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:44



[Ty c'est elle et minimum 7 ligne s'il te plait]



-" Tu la effrayer en cirant"

M’emportai-je sur le jeune homme que je ne connaissais pas.
J'aida Stevie a se relever avant d'aller enlever le fillet de Sunshinne. Puis je dit au jeune
homme :

-"Pas besoin de l'enmener dans un Box on ferme la carrière et y va sufire de la surveiller
en attendant son réveil."


Je pensa que c'était nul se qu'on n'avait fait Stevie allait surement gagner et pouvoir la travailler.
Quand elle se réveillerais elle serait surement traumatisé une fois de plus elle n'aurait plus confiance
en Stevie et encore moi a l'homme qui lui avait injecter le calment.
Finalement je dit a Stevie :


-"Viens on va nettoyer la plaie et te mettre un pansement sa na pas l'air profond, il n'y aura pas besoin
de point,je pense. Tu aura un peut mal pendant un petit moment. Ta eu de la chance quel ne te blesse pas plus."


Je me retourna et lança au jeune homme auquel je ne connaissais pas son prénom :

-" Rejoins nous quand tu aura fermé la barrière je te donnerais un coup de main pour désinfecter ton bras."

On laissa Sunshinne dans la carrière elle était allongé, et ne tarderait pas a se réveiller.


Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:08

[On fait un autre message où on continue le RP ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Réputation :
La première monte de Sunshinne Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La première monte de Sunshinne Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:31

[En attendant, je continue]

1h plus tard...


Après un long sommeil, j’entrouvrais les yeux doucement, ce sachant pas où j'étais ni ce qui m'étais arrivée auparavant. Mes muscles étaient ankylosés et courbaturés, et ma tête complètement confuse. Après 10petites minutes passées les yeux mis clos, je m'aperçu que j'étais en faite dans la carrière. Les souvenir me revinrent tous de suite :

- Ne t'inquiète pas m belle ça va bien se passer....
- ça va Stevie ? tu y arrives ? murmurais Alicia en me bandant les yeux
- Oui j'y suis presque
....
- Heeeyyy !!!Que ce passe-t-il ? Je peux vous aider !!!
....
-Non sunshinne calme toi...
- Aiie...
- Oooh non ! Steviie !!!!!!
- Je vais lui faire une piqure pour la calmer
- Non Ty !
- Elle trop agressive, vous voulez encore d'autre blesser ?

....
- Aiiie ! Elle m'a mordu..
- Mais pourquoi tu as fait ça Ty ? On y était presque...
- Bon, allons à l'infirmerie...
............
............
............
............


Voila mes souvenir qui tournaient sans cesse dans ma tête. Je redressa la tête vers mon ventre et essaya de me lever mais je manquais d'équilibre à cause de l'anesthésie, je fût contraint de me recoucher sur le flanc. Les jambes trop flageolantes. Soudain j'entendis des pas derrière moi, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première monte de Sunshinne Empty
MessageSujet: Re: La première monte de Sunshinne   La première monte de Sunshinne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première monte de Sunshinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sunshinne
» L'arrivée de Sunshinne.
» Première ballade
» Première balade avec Ty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers HEARTLAND :: Ranch Heartland :: Carrière de Saut-
Sauter vers: