L'univers HEARTLAND
Bienvenue a Heartland dans le ranch le plus merveilleux de la région.

Venez vite nous rejoindre !
L'univers HEARTLAND
Bienvenue a Heartland dans le ranch le plus merveilleux de la région.

Venez vite nous rejoindre !
L'univers HEARTLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers HEARTLAND

Là ou l'écoute des chevaux guérrit toutes les blessures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivée de Sunshinne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunshinne

Sunshinne


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:09

L'humain qui me terrorisait me mis dans un van, accompagné de sa fille, celle qui avait décidé de me sauver. Après 2 longues heures de route dans la campagne environnante. Le camion se stoppa, la porte derrière moi s'ouvrit. Je pivota les oreilles vers l'arrière pour entendre ce qu'il se passait derrière moi et équarquilla les yeux. l'Homme me saisit par le licol et me poussa pour me faire sortir du van. Je fis un marche arrière et descendis. La lumière du soleil m'aveugla, je sentais de nouvelles odeurs, je ne reconnaissais pas cet endroit. Des gens attroupé autour de moi,

ils vont me faire du mal, pensais-je

Je reculais, mon propriétaire clipsa la longe et m’empêcha de reculer. Terrifiée à l'idée que ces nouveaux humains me fasse du mal, je me cabra haut mais l'homme me passa vite l'envie en tirant sur la longe ce qui me fît mal au dos et m'obligea à reposer mes antérieurs à terre. Comme je m'agitais nerveusement, mon propriétaire me donna un gros coup de pied dans le ventre et disant :

- Vas tu arrêté sale bourrin !

Sa fille, Angie descendis du van à son tour et implora son père :

- Papa arrête ! tu lui fais mal !!!

L'homme la regarda d'un air menaçant et dis :

- Bah alors dis à ce sale canasson d'arrêter de bouger !

La jeune fille eût les larmes aux yeux s'approcha de moi pour saisir la longe. J'en profita pour tirer et ma libéré. Les hommes me bloquait le passage, l'un deux m'attrapa fermement au licol, je plaqua les oreilles et essaya de lui mordre violemment le bras. Je le rata de peu et ma mâchoire claqua dans le vide. Le jeune dé-clipsa ma longe et me mis dans le rond de longe.
Je me mis à galoper en rond, les oreilles plaquées contre ma nuque, les naseaux dilatées et secouant la crinière avec nervosité. Le pelage gorgée de sueur, j'étais prêt à tuer le premier qui oserais m'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:22

J'étais dans les écuries quand je vis un van franchir le portail de Heartland. J'attendis et obsservais. Quand il ouvrit les portes, je vis une magnifique jument sortir du van.
Son propriétaire lui mis un coup de pied dans le ventre puis une jeune fille sortit du camion pour aller lui parler. Je me précipitat vers ces personnes et cria :


-" Mais ça va pas! De quel manière traiter vous cette jument?".

Puis je me dirigea vers le ronde longe. Elle était effrayée et transpirait. Elle ne s'arétait pas de galoper. La jeune fille venit me voir.
Elle m'expliqua pourquoi Sunshinne était là. Je pensais que Angie tenais à cette jument mais pas son père et j'étais contre l'idée qu'une personne puisse maltraiter un cheval. Je lui dis que je ne savais pas si j'allais arriver à la faire redevenir la jument qu'elle était mais que je ferais tous ce que je peux pour. Je me dirigea vers son père pour lui parler :


-"Je tiens a vous prévenir je ne veux pas que vous remétiez les pieds dans cette propriétée or mis votre fille. Et je n'accepte pas que l'on traite un cheval de cette façon. Vous avez de la chance que je ne porte pas plainte!".
Elle remonta dans le camion et partit avec son père.


Alorsque tous le monde était partit j'allais m'assoir sur la barrière et observa Sunshinne. Au bout de deux heures elle galopait toujours alors je lui apporta un seau d'eau et de grain.Je restais à ces côtés mais pour le moment elle ne voulait pas s'approcher. Je décida de m'éloigner et de la laisser tranquille. Elle chargea plusieurs fois labarrière. Je devais retourner à mes corvers mais je reviendrais quand j'aurais finis. D'ici là, elle aurait peut-être manger ou bût un peu.


Dernière édition par Stevie le Ven 14 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Sunshinne

Sunshinne


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:30

[ Je suis une jument Very Happy ]

J'était extrêmement énervée et galopais en faisant des ronds, frôlant la barrière. Plusieurs humains s'adossaient à la barrière et j'essayais de les mordre quand je passais à leurs niveaux. Au bout de longues minutes de galop je commençais à fatiguer et repassa au trot, l'encolure basse et les naseaux dilatés. Le pelage gorgé de sueur, je passa au pas et marcha doucement pour finir par m'arrêter au centre en hennissant fortement et appelant à l'aide, j'avais peur et je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver dans ce lieu que je croyais sinistre.
Je regardais autour de moi et commença à inspecter les environs en reniflant le sol poussiéreux. Soudain un humain s'approcha de la barrière.


Dernière édition par Sunshinne le Sam 15 Jan - 8:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:15

[Stevie, Amy ??? il y a quelqu'un je me sent seule xD]
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:27

Je m'approchais de la barrière. Ellen'avait toujours pas toucher a l'eau et encore moins à la nourriture. Je commenca à lui parler :

-" Calme toi ma belle, jene te veux aucun mal, fait moi confiance."

J'alla chercher un licol et une longe puis je poser cela sur la barrière pensant que cela lui montrerais que je ne lui veux pas de mal et de plus elle s'habituerais à ces objets. Elle resta immobile au centre du ronde longe. Je resta un moment en attendant sa réaction. Je me demandais tous ce que son prorpiétaire aurais pût lui faire. J'avais dans ma main un bout de carotte que je lui tendis :

-" Tiens, viens manger. Tu vas adorer."
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Sunshinne

Sunshinne


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:24

Après avoir renifler longuement la nourriture, je n'y toucha point. Ils devaient êtres méchants ici et voulaient peut-être m'empoisonner, je regarda mon reflet dans l'eau puis releva la tête vivement en envoyant ma crinière vers l'arrière. La jeune fille qui c'était approcher du rond de longe quelques heures auparavant s'adossa à la barrière et me regarda fixement. Je la dévisagea avec curiosité. Celle-ci n'avait pas l'air méchante......mais il ne vaut mieux pas se fillé aux apparences, elle est peut-être aussi méchante que Alberto (mon proprio). Celle-ci me tendis une carotte bien juteuse en essayant de me calmer avec la voix. Je trépignais sur place, j'avais fortement envie de cette carotte mais il ne fallait pas que je cède. Je tendis l'encolure au maximum et sentis l'odeur de la carotte envahir mes naseaux.

Non ! Je ne devais pas céder à la tentation !

Je fis demi tour et alla à l’extrémité du rond de longe pour ne pas être tenter par la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:16

Elle c'était un peu calmer et elle treipignait sur place. Elle tendit l'encolure pour essayer d'attraper la carotte que je lui tendais. Je pesais alors qu'elle allaitla prendre mais non elle partit au bout du ronde longe. Je pensais que jamais je n'arrierais à l'approcher. Je rentra dans le ronde longe doucement. Puis je m'assi, dos a Sunshinne. Je ne bugea pas, j'attendis. Au bout d'un petit moment je esortit lebout de carotte qui était dans la poche de ma veste. Je lui parlait tout bas :

-"Aller viens, n'ai pas peur. Je sais que tu peux le faire. Aller, fait un petit effort, j'ai confiance en toi, sa va aller."

Je restais toujours immobile et resta comme sa pendants des heures. Je commençais à avoir des crampes mais je ne bougea pas. Je me disais que c'était peut-être la seule chance qu'elle décide de s'approcher afin me laisser la caresser. J'éspérais que l'effort que je faisais soit récompenser par elle. Elle me fera confiance mais pour cela il faut aussi que je lui fasse confiance sinon jamais Sunshinne ne voudra que je a carrese. Et encore moins qe j'essais de lui passer licol autour de la tête. Il me restais encore sûrement des heures de travaille avant d'arriver là mais j'avais prois de faire mon possible et je tenais à tenir ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Sunshinne

Sunshinne


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:48

La jeune fille entra dans le rond de longe. Je plaqua les oreilles contre ma nuque et montra les dents en agitant la tête de haut en bas nerveusement. Je me cabrais haut pour essayer de l'intimidé puis celle-ci me fis dos. Je ne compris pas et reposa mes antérieurs doucement sur le sol avec légèreté. Que faisait-elle ? pour quoi n’essayait-elle pas de m'attraper ? Je la regarda les oreilles pointées en avant dans sa direction en regardant d'un air songeur. Quelque chose en moi me disait qu'elle n'était pas comme les autres. Je la regardais fixement, prête à décamper au moindre mouvement mais elle ne fît aucun geste. D'un air nerveux mais curieux je m'approcha à pas de loup, dès fois je repartais en reculant car je ne savais pas si je devais l'approcher où non.
Après de longues heures sans que le cavalière ne bouge je me résigna à avancer et m'approcha jusqu'à souffler de mes naseaux dans son coup. Je me baissais et inclina l'encolure pour choper la carotte et repartir au fond du rond de longe d'un air triomphant, la carotte dans la bouche. Je pensais que la cavalière allait s'énervé mais non, elle continuait de rester immobile. Je me ré-approcha de nouveau jusqu'à être derrière son dos. Je sentais de la bonté en cette fille, elle n'était pas méchante. Je posa ma tête sur son épaule en soupirant allègrement et abandonnant mes problèmes passés.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:31

(on dit que firefly arrive ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:39

Elle avait posée sa tête sur mon épaule, je sentais ses nasseaux me souffler dans le coup. Je leva mon bras doucement et lui carressa la tête lentement. Elle ne bougea pas alors j'attaquais à me relever puis je me tourna vers elle. Elle était toujours là. Sunshinne n'était pas partit au bout du ronde longe au galop. Soudain un nouveau cheval arriva. C'était Firefly, je mis le licol a Sunshinne puis la longe et je la fit marcher un peu. Elle semblait calme alors je là sortit et l'emmena vers Firefly. Jéspèrais qu'elle ne se cabre pas. Je verrais sa réaction dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Sunshinne

Sunshinne


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:18

J'avais confiance en cette Fille. Elle me rappelait Angie, aussi douce, aussi calme, rien à voir avec mon propriétaire. Celle-ci me passa un licol puis clipsa sa longe. Je m'étais calmée. Le regard attentif, l'encolure redressée, je marchais d'un pas actif dans le rond de longe. Soudain arriva un autre cheval. Je m'avança vers lui, il avait l'air fougueux comme moi. Je tendis l'encolure et renifla ses naseaux, j'étais assez méfiante, près à partir au moindre mouvement de l’ennemie. Je baissais les oreilles d'un air agité et martelait le sol de mon lourd sabot. J'attendais la réaction de firefly ou de ma cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:52

comme Sunshinne ce m'était à taper du pied je décidas de l'emmener dans un box. Je le carressa lentement. Une foisd ans l'écurie je l'attacha et essaya de le brosser. Je ne savais pas commnt elle allait réagir. Peut-être qu'elle ne bougerais ou alors au contraire, elle essayerait de se cabrer. J'alla dans la sellerie chercher ma caisse. Je l'ouvrie puis je lui fit sentir l'odeur de la brosse afin de la rassurer. Pour le moment tout allait bien. Elle regardait vers l'exterieur. Je pense qu'elle voulait aller voir le cheval. Mais ne connaissant pas la réaction qu'elle pourrait avoir et celle de l'autre cheval je n'osais pas trop l'emmener jusqu'a vers lui. Je pris dans ma caisse un bonbon puis je le luis tendis. Je continuais à la carresser. Au niveau de l'encolure, je sentis une marque. Je souleva les poils pour mieux y voir et j'aperçus une sicatrice. Cela provenait sûrement d'un coup de bâton ou alors d'une cravache que son propriétaire lui avait donné. Je commenca a lui parler :

-Tout dou ma belle, je ne te ferais pas de mal, tu es en sécuritée avec moi. Là, sa te plait que je te carresse. Oui, tu es une gentille jument."

Je lui fis un bisous sur la joue et continua à lui montrer les différentes brosses.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Sunshinne

Sunshinne


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:40

Stevie m'avait emmener dans l'écurie puis avait été chercher son matériel de pansage. Quand elle revint je commença a m'agiter un peu nerveusement car je n'avait jamais connut un vrai pansage. Dans mon ancienne écurie, le propriétaire, passait un coup d'étrille en fer rapide puis posait lourdement la selle de western qu'il sanglait a fond, il me mettait ensuite un mors en fer très dur dans la bouche et m'emmenait jusqu'à l'entré pour me monter en extérieur. Quand je vis la jeune fille arriver avec sa caisse, je ne put m’empêcher de m'agiter car je détestais le pansage. Je relevais haut la tête et grattait le sol en secouant ma crinière. Pour tenter de me distraire, je regardais l'étalon à l’extérieur, il me rendait perplexe et j'avais très envie de me voir.
Stevie ouvris sa boite puis en sortit une étrille, je cligna des yeux et montra les dents, c'était plus fort que moi, j'avais tellement peur de se morceau de fer. Je m'agita en relevant la tête et dilatant les naseaux. Celle-ci reposa l'étrille presque immédiatement et referma la caisse, elle me fis un câlin, ce qui eut pour option de m'apaiser. Puis r'ouvrit la boite doucement en me présentant une brosse sous le nez, je reculais en fronçant le nez et pensant :

- Je sais ce qu'est un brosse imbécile ! En plus celle là pu le poney !

Dans mon caractère toujours de bonne humeur je continua de la dévisager avec perplexité. Elle me passa une main dans la crinière puis sentis me cicatrice, de douloureux souvenir me revinrent subitement : Une jours d'automne, une ballade au pas tranquille qui vire au drame. Une couguar apparaît, je pris la fuit au triple galop avec mon proprio sur le dos. Une fois le danger partit je m'arrêta et au lieu de recevoir es remerciement ou du moins des câlins pour que je calme, celui-ci s'énerva et voulut me battre mais comme il avait fait tomber sa cravache en chemin, il pris la première chose qu'il avait sous la main, une branche de houx. Il me fouetta l'encolure avec ce qui me donna cette plaie, si l'on regarde de plus près on peu voire la marque en forme et houx ainsi qu'un épine planté en plein dans la plaie. A notre retour à l'écurie, le proprio décida de me punir pour m'être emballé et me mis dans un box vide formulant de mauvaises paroles, sans eau, ni nourriture pendant 5jours et m'y laissa pour la nuit. Depuis ce jours j'avais décider de me rebeller et qu'il ne remonte plus jamais sur mon dos.
Je poussa un petit hennissement craintif et douloureux quand elle passa la main sur ma plaie qui avait eu le temps de se refermer avec l'âge.
Je regardais dehors d'un air songeur et triste, me remémorant sans cesse mon obscur passé.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:34

Losque je passa la main sur sa blessure, je vis que sa lui fît mal. Je décida d'appeler le vétérinaire pour savoir si tout allait bien. Elle était craintif et elle n'était pas rassurée a la vue des brosses. Je,pense que ca ne devait pas être un pansange gentil et doux qui durait un moment. Je l'emmena dans la carrière pour qu'elle puisse ce détendre. Elle devait sûrement en avoir mare de toujours être attacher ou loin des autres chevaux. Je ne voulais pas qu'elle ce sente exclus des autres. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Je la lacha dans l'enclos puis partis faire un tour dans les écurie pour aller voir Midnight.
Soudain, il me vient une idée. Pourquoi ne pas présenter Midnight a Sunshinne pensais-je. Cela leur permetrais d'avoir chacun de la compagnie et de plus je n'ai pas trop le temps de m'occuper de lui. Elle s'abituerais a lui et avec un peu de chance cela lui fera comprendre que je ne suis pas comme son ancien propriétaire. J'emmena Midnight dans le même enclos que Sunshinne et je les laissa faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Sunshinne

Sunshinne


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:25

Stevie me lâcha dans un grand enclos. Je partis dans un trot allongé en envoyant loin mes antérieurs à chaque foulées. L'encolure dressée, les muscles saillants et les oreilles vives et attentives tournaient sans cesse dans toute les direction à l’affût de tous ce qu'il se passait aux alentours.
. Après avoir longtemps couru je baissa l'encolure pour renifler le sol poussiéreux pour me rouler. Une fois avoir trouvé le bon endroit, je plia mes antérieurs et me coucha puis me roula, cela était bien agréable car le sable me grattais le dos. Soudain j'aperçu entre deux roulades, un cheval entré dans l'enclos. Je me remis sur mes 4 sabots très vite en paniquant et m'ébroua en projetant du sables partout autour de moi. Je regardais l'autre cheval d'un oeil inquiet et méfiant mais avec tout de même une pointe de curiosité. Je restais sans bouger et j'attendais que ce soit l'autre cheval qui fasse le premier pas vers moi. J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:07

il y a quelqu'un qui peux répondre svp ^^
Amy ? Stevie ? Lou ? Ty ? quelqu'un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:58

Sunshinne se roulait par terre. Midnight le regardait de loin et ne voulait pas s'approcher et Sunshinnenon plus d'ailleurs. J'allais vers Midnight et j'essaya de l'approcher de Sunshinne. Pour le moment, elle ne bougea pas. Midnight tendais le cou et sentait son odeur. Il n'était plus qu'a quelques pas d'elle. Je me mis sur la barrière et je les regardais faire. Je pense que Midnight sera ce qu'il faut faire. Il lui montrera qu'elle n'à aucune raison d'avoir peur. Elle apprendra a lui faire confiance au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Sunshinne

Sunshinne


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:43

Je regarda Midnight s'avancer avec précaution vers moi en tendant l'encolure pour sentir mon odeur. Je tendis la mienne aussi et nos deux museaux se retrouvaient collés. Il soufflait doucement dans mes naseaux. Après un long moment je releva la tête brusquement vers le haut en poussant un hennissement craintif puis me mis a galoper dans la carrière en accélérant de plus en plus. Midnight me regarda un moment puis pris par au jeu et me poursuivis. J'accéléra encore mais foulées, la queue en panache et galopait librement dans le grand espace. Après avoir jouer longtemps Stevie entra et passa le licol à Midnight pour le reconduire a son box. Elle ferma la porte derrière elle et emmena Midnight à l'écurie. J'étais seule. Je partis au fond de la carrière puis fis une pointe de galop hyper rapide jusqu'à la barrière, je pris impulsion sur mes postérieur et leva mes antérieurs, je franchis la barrière avec élégance malgré qu'elle soit très haute. Le réception fut un peu plus difficile car le sol était meuble et glissant mais je parvient à me rééquilibrer. Une fois avoir sauter, j'arrivais vers Stevie et Midnight en trottinant d'un air innocent comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinne

Sunshinne


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2011

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:26

Ya quelqu'un ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:57

Je reconduisais Midnight dans son box quand soudain je vis Sunshinne sauter la barrière afin de nous rejoindre. Je pensais donc qu'elle apréçiais Midnight. En plus cela m'avait premis de voir qu'elle était une très bonne sauteuse et qu'elle serait parfaite pour les concours de saut. Je continuais a avancer et je rentrais dans l'écurie. Elle nous suivait toujours. Je mis Midnight dans sonbox puis Sunshinne s'arreta devant lui en le regardant. Je pris un licol que je lui passa puis je la mis dans le box qui se trouvait juste à côté. Je revenais les nourrir à 18 heures. Ils étaient calme. Sunshinne devait être rassurée par la présence de Midnight. Demain, je ferais travailler Midnight en longe puis j'attacherais Sunshinne à la barrière puis j'éssayerais de la faire travailler après. Cela lui permetterais de voir qu'elle n'à rien à craindre, que je ne lui veux aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Réputation :
L'arrivée de Sunshinne. Left_bar_bleue3 / 1003 / 100L'arrivée de Sunshinne. Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:02

Fin de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sunshinne. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunshinne.   L'arrivée de Sunshinne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sunshinne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sunshinne
» La première monte de Sunshinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers HEARTLAND :: Ranch Heartland :: Rond de longe-
Sauter vers: