L'univers HEARTLAND
Bienvenue a Heartland dans le ranch le plus merveilleux de la région.

Venez vite nous rejoindre !
L'univers HEARTLAND
Bienvenue a Heartland dans le ranch le plus merveilleux de la région.

Venez vite nous rejoindre !
L'univers HEARTLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers HEARTLAND

Là ou l'écoute des chevaux guérrit toutes les blessures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Empty
MessageSujet: Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme]   Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:20

Stevie et moi entrons dans l'écurie avec Flamme il la suivais docilement,
elle décida de mettre Flamme dans un box prêt de la porte de la grange
pour qu'il voit l’extérieur.

Stevie lâcha Flamme dans le box et je lui aida a ramener du foin.
On n'attendais la réaction de Flamme assise sur une botte de foin.
Je lui demanda
:

-"Tu crois qu'un cheval peut-être sauvage va rester fermé dans un box?"

Je pensais que c'étais pas possible qu'il reste enfermé, sans aucune occupation,
mais Stevie voulais essayé. Je lui laissa donc libre choix.
On continuais de discuté mais Flamme commençais à laisser son foin de côté,
pour faire le tour du box. Il devenaient un peut nerveux.
Avec Stevie on resta a le regarder assise sur notre botte de foin.
Puis Stevie me dit
...



Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme]   Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:03

-"Oui tu as raison, je ne sais pas si il va pouvoir rester dans un box sans sa libertée mais j'ai comme l'impréssion que jepeux arriver à lui faire vivre comme nos chevax même si sa ne sera pas toujours évident."

Je regardais Flamme, il tournait en rond dans son box. Il ne mangeait pas. Je dis à Alicia :

-"Je devrais peut-être aller le voir. Qu'est-ce que tu en pense?"

J'attendis sa réponse puis je me leva. Je me dirigea vers la porte de celui-ci. Je lui parlait :

-"Alors Flamme, tu te sens bien. Ne t'en fais pas, tu sortira bientôt."

J'étais triste car j'étais entrain de me rendre compte que Alicia avait sûrement raison. Il n'est pas fait pour vivre enfermé. Il ne peut pas galoper comme il en a envie, il ne peut pas non plus brouter de l'herbe fraiche quand cela lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme]   Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:18

-" Oui je pense que tu devrait aller le rassuré. Mais tu ne pourrais pas le
mettre dans un pré comme sa quand tu ne t'en occupe pas il ne saura pas
trop triste. Ou lui trouver un copain pour qu'il ne s’ennuie pas."


Personnellement je trouvais que Flamme ne resterais pas dans un box.
Il aimait sa liberté, et Stevie sans étais rendu compte et elle avait peur
qu'il se sauve.
Je la comprenais elle s'était ataché a se cheval même si elle le connaissais depuis
peut de temps.
Je proposa a Stevie :


-" Tu devrais le laisser une petite heure dans le box pour qu'il s'habitue, et le mettre au
pré et recommencer plusieurs fois peut-être Flamme s’habituera a sortir rentré et y prendra
goût."


On l'observais toute les deux il tournait dans son box sans même toucher a son foin.



Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme]   Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:38

-"Je vais aller le voir."

Je rentra dans le box mais Flamme se cabra. Je recula d'un coup puis je sortis. C'est à ce moment là qe je compris que ce n'était pas sa place. Et qu'il vaudriait peut-être mieux que je le relache maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

-"Je ne suis pas sûr que même si j'intercale pré et box qu'il s'habtue à cette vie. Je le guarde aujourd'hui et puis s c'est toujours pareil, je le laisserait partir. En plus, je n'ais aucun droit de le garder ici, je n'ais pas non plus le droit de le laisser souffrir car ce n'est pas son environnement."

Bon je vais aller faire un tour, je reviens dans un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Flamme

Flamme


Points :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2011

Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme]   Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:54

On m'avait enfermer dans ce drôle d'endroit . Je tournais en rond dans mon boxe quand Stevie entra . La porte du boxe grinça , j'eus peur et je me cabra .
Stevie sortir directement .
Zut , ce n'était pas ce que je voulais ...pensais-je avec regret .

Stevie partit , cela me rendit plus triste encore . Je tapa avec mon sabot contre la porte du boxe et hennis pour qu'elle vienne .
Enfin , ma jeune fille préféré revînt . Comme elle avait laisser le licol sur la porte , je le pris eentre mes dents pour leur montrer que je voulais sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme]   Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:52

Flamme avait pris le licol. Je le lui le mit puis je le sortie. Je l'emmena dans la carrière pour le faire travailler. (on continue dans la carrière?)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Flamme

Flamme


Points :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2011

Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme]   Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:55

(Oki )
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme]   Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:37

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme]   Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme , se défoule ( Stevie , Pucedstpierre , Flamme )
» Présentation de pucedestpierre
» Flamme arrive !
» Flamme , un poualain trop curieux ....
» Présentation de Stevie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers HEARTLAND :: Ranch Heartland :: Ecurie n°2-
Sauter vers: