L'univers HEARTLAND
Bienvenue a Heartland dans le ranch le plus merveilleux de la région.

Venez vite nous rejoindre !
L'univers HEARTLAND
Bienvenue a Heartland dans le ranch le plus merveilleux de la région.

Venez vite nous rejoindre !
L'univers HEARTLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers HEARTLAND

Là ou l'écoute des chevaux guérrit toutes les blessures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flamme arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme

Flamme


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2011

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:32

Après de longues journées passées à galoper dans des milieux inconnus , j'arrivais dans espace qui sentait mes congénères .
* Peut-être que je trouverais de la nourriture dans ce ranch * pensais-je en sautant la barrière d'un enclos qui si je ne me trompe pas s'appelle un pré . Mais je n'ai envie qu'un homme m'approche si c'est pour être attaché à un poteau sans nourriture ! .
Je renifla l'herbe foulée et j'y trouva une longe . Les chevaux domestiques sont vraiment bizarre ! Je n'accepterai jamais d'avoir sa sur la tête . Je contourna cet objet et continua à examiner le pré . Je trouva des choses vertes qui sentait la pomme et les mangeas . C'était délicieux . Mais à cet instant précis , une voix d'humain m'interpella :
- Hé , mon beau , tu viens d'où ?Je relava la tête et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:30

J'emmenais un cheval a prés quand j'en vis un autre. Il n'avait pas de licool et ne semblait pas être apprivoisé. Je l'appela en lui disant :

-" Hé, mon beau, tu viens d'ou?"


Il releva la tête, me regarda et ne bougea pas. Alors je m'approcha lentement toujours en parlant :


-" N'est pas peur mon beau, oh calme, sa va aller."

Il dressa les oreilles en avant et me regarda. Je tenais toujours l'autre cheval. D'ailleurs aucun des deux ne faisait attention à l'autre. Je sortis de l'enclos et alla chercher un deuxième licool pour essayer de l'attraper. Je mis donc Flaver dans son box et retourna au prè. Je m'assis dans le pré et attendis...

Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Flamme

Flamme


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2011

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:25

La jeune fille s'essaya dans le pré et me parla . Je recula , elle ne bougea pas . Je commença à galoper autour d'elle , mais au moindre mouvement je sauterais à nouveau la barrière de l'enclos . Mais la jeune fille ne bougeait pas . Je me remit au trot et m'arrêta . J'hennis et tapa du sabot .
Cette jeune fille ne me voulait pas de mal peut-être ... ou peut-être pas .
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:27

J'étais assise au milieu du pré et j'étais bien décidée a y rester. Il tournait autour de moi et esseyait de me renifler mais j'avous qe cela ne me surprenait pas. Je pense que c'est un cheval sauvage. Jéspère qu'il s'approchera de moi. En tout cas je n'irais pas vers lui car je risquerais de l'effrayer.
Je tourna la tête discrètement pour voir ce qu'il faisait. Il était seulement à quelques mètres de moi. Je l'appelais doucement. A chaque bruit que je faisais il bougeait les oreilles pour les mettres en avant. Il avait l'air très intelligent. Mais au fond de ces yeux j'avais l'impression qu'il voulait rester sauvage. Même si biensûr il restait dans le pré alors qu'il n'avait que la barrière a sauter pour s'enfuir. Mais au fnd de moi je voulais essayer de l'apprivoiser. Et je savais que cela n'allait pas être évident. Et je n'étais pas sûr d'y arriver. Je me tourna afin d'être en fasse de lui. Il me regardait tout en tapent du pieds comme si il attendait quelque chose de moi. Mais je ne savais pas quoi. En plus je n'avais aucune friadis sur moi pour essayer de le faire avant jusqu'à vers moi. J'aracha donc un poigner d'herbe que je lui tendit tout en lui parlant :


-" Viens mon beau, tu peux le faire, je ne te veux aucun mal."

J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Flamme

Flamme


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2011

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:41

J'avança , hennis de nouveau et je me retrouva à 1m d'elle . Aussi vif que l'éclair , j'attrapa la poignée d'herbe qu'elle tenait dans sa main . J' alla la déguster plus loin mais face à elle . Je n'avait aucune envie qu'elle me prenne par surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:03

Il c'était enfin décidé à venir prendre la poignée d'herbe que j'avais dans la main mais il fît aussi vite que l'éclair puis il s'éloigna un peu plus loin pour finir de manger. Je décida alors de me lever mais doucement pour ne pas l'effrayer. Je resta immobile sans rien faire. Il n'avait pas bougé. J'attendis un moment puis je décida de me diriger vers l'entrée du pré pour aller chercher du grain. Jéspèrais qu'il soit toujours là à mon retour. J'étais vers la porte et je le regarda et att'endis un moment je ne sais quoi. J'ouvris lentement sans faire trop de bruit pour ne pas l'effrayer. Puis je sortis en dehors du pré et resta derrière la barrière pendants quelques secondes pour lui montrer que j'allais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Flamme

Flamme


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2011

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:51

Dés que la jeune fille m'eu tourné le dos je fus assez triste . Pourquoi ? Aucune idées ! Elle semblait me comprendre . Dés que elle eut tournée le dos je me rapprocha derrière elle .
Elle se retourna et je recula de quelques pas . Elle me parla et j'avança .
....
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: [ En cours ]   Flamme arrive ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:21

Je lui parlait. J'avais décider de lui tourner le dos et en même temps de lui parler. Un fois qu'il serait proche de moi, je me retournerais et j'essayerais de le carresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Flamme

Flamme


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2011

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:37

Elle me tournait le dos en me parlant .Je trouvais sa bizarre . Pourquoi ne me regardait-elle pas ? Peut-être qu'elle ne m'aimait plus ? Pour quelle s'interresse un peu plus à moi je la devança et hennis . Nous étions face à face .
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:14

Je m'étais retourner et nous étions maintenant face a face. Je m'étais dit que si aujourd'hui je n'arrivais pas a l'attraper, demain je lui rendrait sa libertée. Je n'ais pas envie de le priver de sa vie. Il n'a peut-être pas envie de devenir comme les autres chevaux. Je marchais vers lui en lui disant :

-" N'aie pas peur, je ne te veux aucun mal, sa va aller. Aller viens!"

Je m'arrêtais. Ses yeux me fixaient, ses oreilles bougeaient a chaque bruit de ma part. Flamme paraissait stressé mais aussi très curieux. Jéspèrais vivement qu'il s'approche jusqu'à moi afin que je lui passe un licol. Maitenant, cela dépendra de lui. Si il vient, je le dresserais mais si il reste ou il est, j'ouvre la barrière et il partira pensais-je.


Dernière édition par Stevie le Lun 31 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Flamme

Flamme


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2011

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:19

( Flamme est un mâle )
La jeune fille me parlait . Elle tendit la main vers mon chanfrein , ses doigts effleurèrent ma robe avant qu'elle pose délicatement sa main . Je ferma les yeux et baissa la tête pour montrer que je voulais lier amitié avec elle . Comme elle avait retrouvé un morceau de carotte , elle me le tendit . Je pris la carotte délicatement avant de lécher la main de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:09

Il c'était approcher et avait décider de prendre le bout de carottte que j'avais dans ma main. Je le caressait doucement et je commença à lui passer ma main sur son encolure. Flamme était calme. Je resentais un petit pincement dans mon coeu tellement j'étais contente qu'il se soit décidé à s'avancer. Je lui fit renifler le licol avant de lui le passer. Il le regarda, bougea un petit peu puis il se laissa faire. Je metais la boucle pour le fermer puis je le fit marcher un peu dans le pré avant de le faire sortir pour l'emmener dans l'écurie. Je voulais lui faireun petit brin de toilette avant de le mettre dans un box bien au chaud.
Je me préparais à lacher la longe au cas ou ou il déciderait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Flamme

Flamme


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2011

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:15

La jeune fille me faisait à présent marcher . Je là suivait , j'étais d'un côté inquiet et d'un autre à l'aise .
Stevie ( son prénom était inscrit sur son blouson ) m'attacha à un anneau dans le mur . Je renifla le rond gris avant de regarder Stevie comme pour lui dire :
- Et maintenant , tu va me faire quoi ?

La jeune fille sortit quelque chose d'une grosse boîte . C'était rond , et des petites dents étaient dessus . Elle me la passa sur ma croupe avant de ma la faire renifler en disant :
- ....
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:11

-" Tu vois, c'est une brosse. Ne t'en fais pas, sa ne te fera aucun mal, je te le promets. D'ailleurs, il faut que je te trouve un nom..."

Je lui fis sentir la brosse. Puis soudain, le nom Flamme me viens à l'idée. Je luig dit donc :

-"J'ai trouvé, je vais t'appeller Flamme. Sa te convient?"

Je le regardais puis il ochat la tête comme pour me dire oui. Je rangeas la brosse puis je sortis le cure-pied. Je voulais voir si cela l'effrayerais et sa me permettrais de savoi si ses pieds son en bon état ou non. J'attendis un peu. Je lui carressais l'antérieur gauche en fessant des va et viens sur son mollet afin devoir sa réaction. Il ne bougeait pas alors j'essaya de lui soulever le pied et là...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Flamme

Flamme


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2011

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:44

Stevie me prit le sabot , j'eus peur et je le reposa immédiatement par terre . Elle recommença à me masser et essaya une nouvelle fois . Je la laissa faire car je sentais que son geste était sure et qu'elle me voulait du bien . Malgré cette sensation de déséquilibre , je tenais mon antérieur levé .
Stevie prit quelque chose que je n'avais jamais vu , elle m'expliqua en quelques mots que sa s'appelle un Cure- Pied et que je n'ai pas a avoir peur .
Revenir en haut Aller en bas
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:12




Je revenais voir Stevie pour prendre de ces nouvelles elle s'occupais d'Orlove
mais aussi des autres chevaux.
J’entendis du bruit dans l'écurie je décida de mis rendre, Stevie faisait un pansage
à un cheval que je ne connaissais pas. Il avait une robe Isabelle, d'une taille moyenne
il regardait Stevie d'un air curieux.
J'entra dans l'écurie, mes pas resonèrent Stevie se releva.
Je lui dit :

-"Bonjour Stevie comment va tu? En ce moment entre Orlove et les autres
chevaux nous n'avons pas trop le temps de discutée.
Sa fait longtemps que tu t'occupe de se cheval? Mais comment s'appelle t-il?"


J'observais toujours le cheval Isabelle qui se tenais prêt de Stevie a l'attache.
J'attendais sa réponse et surtout j'étais curieuse de connaître le nom de se cheval.





Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:52

J'entendis une voix qui m'était familière puis je répondis :

-"C'est toi Alicia. Oui c'est vrai que nous n'avons pas trop le temps de se parler en ce moment. Je te présente Flamme. C'est un cheval sauvage. Cela fait deux trois jours que je m'occupe de lui. D'ailleurs est-ce que sa te dirais de m'aider à l'apprivoiser? Car avec Sunshinne et Orlove je t'avouerais que j'ai un peu de mal à tous gérer."

J'attendis sa réponse puis je finis de lui curer les pieds. Je pensais lui couper la queue car ses crins trainaient par terre et ils étaient pleins de noeux. Je partis chercher un ciseau. Mon téléphone sonna. (dring dring) Je demanda à Alicia :

-"Sa te dérange de lui couper les crins s'il te plait? C'est un coup de fil important... (les larmes aux yeux).

Je n'avais pas attendus sa réponse. J'étais partis en courant, loin des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:40



Je lui répondis :

-" Oui c'est bien moi Stevie. Je lui dit oui je veux bien lui couper ces crins"

Mais elle étais déjà partis. J'étais seule avec Flamme qui étais effrayer de la
sonnerie du téléphone. Je murmura quelques mot pour qu'il se calme.
Mais il ne me connaissais pas, je lui tendit ma main pour qu'il sente mon odeur.
Mais je décida de ne pas lui couper ces crins il n'avait pas l'air rassuré de ma présence.
Je l'observais il était beau, je le caressa le long de l'encolure mais m'arrêta a la hauteur
de son garrot il me gardais de son oeil. Je préféra attendre Stevie.
Elle revint finalement après plusieurs minutes passer au téléphone.
Je lui demanda
:

-" Sa va? Qu'es qui ce passe, tu veut en parler, tu n'est pas obliger c'est comme
tu veut. "


J'observais toujours Flamme il ne s'étais pas encore habitué a ma présence.


Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2011

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:12

Le portable de Stevie sonna , je tira sur la longe comme un fou mais enfin celle-ci s'arrêta . Stevie était partie et je voulais la rejoindre car cette nouvelle jeune fille , je en la connaissait pas . J'henissais pour appeller quand Stevie celle-ci revînt .
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:56

Je revenais avec les yeux rouges, en essuyant mes larmes. J'entendais Flamme qui hénniassait.

-"Ne t'en fais pas, ça va aller. C'était ma mère et sa fesait tellement longtemps que je ne lui avait pas parlée. En réaliter, depuis que j'ai quitter la maison je ne lui ais jamais rendu visite et même pas un coup de téléphone. Alors quand je lui ais dit que je travaillais ici avec les chevaux elle a dit que elle me regnait et qu'elle aurait préférer ne jamais avoir eus cette discussion et que je n'aurais jamais dus naitre. Ce qui me fait le plus de mal c'est que j'ai toujours fait ce qu'elle voulait jusqu'au jur ou j'en ai eus marre (tombe en larme, serre Flamme dans ses bras)."

Je faisais un calin a Flamme pour me réconforter. Alicia ne lui avait pas coupé les crins car il était toujours entrain de bouger. Je dit alors :

-"Alors, on les coupent ses crins?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:08



-" Je suis vraiment désolé, je ne sais pas quoi te dire de plus.
J'ai pas non plus eu le courage de couper ces crins il avait l'air
plutôt stresser par ma présence, j'ai préférer ne pas le traumatisé."


Finalement Stevie repris un peut ces esprit et rassura Flamme de
ma présence, elle coupa aussi ces crins.
On garda le silence toute les deux, Flamme étais rassuré je pouvais
maintenant le caressé sans qu'il me regarde de son oeil apeurer.
J'attendais patiemment que Stevie trouve le courage de me parler je
ne voulais pas ouvrir la conversation et quel retombe en larmes.



Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2011

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:20

Comme j'avais compris que quelque chose n'allait pas chez Stevie , je me laissa faire . Je laissa Alicia me toucher mais je gardais un coup de œil sur cette nouvelle jeune fille .
Après avoir utiliser quelques choses de coupant pour me couper la crinière , Stevie me prit par le licol e m'emmena vers les boxes .
( Quelqu'un commence aux boxes pour voir ma réaction ? )
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Réputation :
Flamme arrive ! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Flamme arrive ! Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:06

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Flamme arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Flamme arrive !   Flamme arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme , se défoule ( Stevie , Pucedstpierre , Flamme )
» Flamme au box. [Stevie, Pucedestpierre, Flamme]
» Flamme , un poualain trop curieux ....
» Mon arrivé a Heartland
» Firefly arrive à Heartland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers HEARTLAND :: Ranch Heartland :: Les prés-
Sauter vers: