L'univers HEARTLAND
Bienvenue a Heartland dans le ranch le plus merveilleux de la région.

Venez vite nous rejoindre !
L'univers HEARTLAND
Bienvenue a Heartland dans le ranch le plus merveilleux de la région.

Venez vite nous rejoindre !
L'univers HEARTLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers HEARTLAND

Là ou l'écoute des chevaux guérrit toutes les blessures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Stevie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stevie

Stevie


Points :
Présentation de Stevie Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Présentation de Stevie Right_bar_bleue

Réputation :
Présentation de Stevie Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Présentation de Stevie Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Présentation de Stevie Empty
MessageSujet: Présentation de Stevie   Présentation de Stevie Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:48

I- Ton personnage :

Nom : Lake
Prénom : Stevie
Age : 17
Histoire : J'ai attaque l'équitation à 9 ans et j'en ais fait jusqu'à l'âge de 16 ans. Mais j'ai du arreter car je ne m'entendais plus avec ma mère et de plus mes resultats n'étaient pas très bon donc elle ne voulait plus me payer les leçons. A force de toujours me disputer j'ai décider de partire de la maison à 16 ans. De plus ne plus monter a cheval me faisait énormément souffrir. J'avais un cheval que j'adorait dans le centre ou je montais. Il s'appelait Midnight. Mais malheureusement, je n'ai jamais pu le monter car tous le monde disait qu'il était dangereux. Pourtant il paraissait très calme.
Ne s'avant pas ou aller je suis rester quelques jours dans un motêl; mais bientôt je n'aurais plus d'économie quand un jour au bar de la ville j'ai entendu parler du ranch de Heartland. Je me suis renseigner et j'ai appris qu'ils cherchaient des employers. Je me suis donc rendu sur place le lendemain et ils ont accepter de me prendre comme employer.
Galop : 5
Métier :
Loisirs : Les chevaux


II- Ton cheval :
Si tu en as un remplis le formulaire.

Nom :Midnight
Age : 3 ans
Race : Pur-sang
Robe : Noir
Histoire : Midnight est un jene cheval qui refuse d'être monter et qui se cabre devant chaque personne quand celle-ci s'approche trop près. Il est énormément craintif. On ne connait rien sur lui.


III- Toi :

Prénom : Angélique
Age : 15
Loisirs :
Aimes tu le forum : oui
Comment as-tu découvert le forum : Je suis l'administrateur
.






Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
Présentation de Stevie Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Présentation de Stevie Right_bar_bleue

Réputation :
Présentation de Stevie Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Présentation de Stevie Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

Présentation de Stevie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stevie   Présentation de Stevie Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:20




Bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stevie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Amy Fleming
» Présentation de pucedestpierre
» présentation
» Présentation Humain
» Présentation Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers HEARTLAND :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: