L'univers HEARTLAND
Bienvenue a Heartland dans le ranch le plus merveilleux de la région.

Venez vite nous rejoindre !
L'univers HEARTLAND
Bienvenue a Heartland dans le ranch le plus merveilleux de la région.

Venez vite nous rejoindre !
L'univers HEARTLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers HEARTLAND

Là ou l'écoute des chevaux guérrit toutes les blessures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Séance de barre au sol avec Orlove

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
Séance de barre au sol avec Orlove Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Séance de barre au sol avec Orlove Right_bar_bleue

Réputation :
Séance de barre au sol avec Orlove Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Séance de barre au sol avec Orlove Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

Séance de barre au sol avec Orlove Empty
MessageSujet: Séance de barre au sol avec Orlove   Séance de barre au sol avec Orlove Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:00

Comme Stevie me l'avais conseiller j'alla voir mon poney pour le longer.
J'entra dans l’écurie lui passa un licol et le sortie de son box, comme j'en n'avais
l'habitude je l'attacha a la ficelle que j'avais mis près de son box.
Une fois attacher je me dirigea vers la sellerie je récupéra ma caisse puis une longe,
un surfaix et des élastiques.

Je revient vers mon poney déposa le matériel sur la port du box.
Je le brossa, démêla ces crins, et l'arnacha.
Une fois prêt je partis dans la carrière je laissa les élastiques accrocher au surfaix.
Je le longea au trois allures pas, trot et galop, au deux main.
Un fois échauffer je le fis travailler un peut avec les élastiques pour qu'il travail son dos.
Puis après un petit quart d'heure je l’arrêta et enleva les élastiques.
Je me déplaça dans le fond de la carrière la ou était les barres au sol.
Je le fis passer au pas, il passait très bien. Elle était régler pour passer au trot,
avec un petit appel de langue je lui demanda le trot, je refis l'exercice plusieurs fois et changea
de main.

Stevie m'observait j'arrêta mon poney et me rapprocha d'elle pour lui demander son avis.
Et elle me dit : ...



Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Points :
Séance de barre au sol avec Orlove Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Séance de barre au sol avec Orlove Right_bar_bleue

Réputation :
Séance de barre au sol avec Orlove Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Séance de barre au sol avec Orlove Right_bar_bleue

Messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Lake Stevie
Age: 17
Galop : 5

Séance de barre au sol avec Orlove Empty
MessageSujet: Re: Séance de barre au sol avec Orlove   Séance de barre au sol avec Orlove Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:19

-"Il s'en sort très bien. Tu devrait peut-être le faire passer ses barres au galop. Il s'habituerais a reprendre le rythme je pense."

Orlove était détendu et tout se passait bien. Il passait les barres sans aucune difficultées. Il ne les touchaient pas. n voyait qu'il y avit une très grande complicitée entre Alicia et Orlove. C'était un très bon cheval. Je repris :

-"Demain tu devrais essayer de le faire sauter en liberté afinde vir comment il réagit. Sa te permettrais de voir si il ésite ou si sa ne le dérange pas. Mais continue quand mêe les barres. Je pense que pour lui c'est un bon moyen d'évacuer le tress qu'il a."

Je regardais Alicia et je voulais lui poser une question mais je n'osais pas. Veut-elle travaller ici pensais-je. J'avais aussi envie de lui parler de Ty car j'avoue qu'il ne me laissait pas indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-rpg.1fr1.net
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
Séance de barre au sol avec Orlove Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Séance de barre au sol avec Orlove Right_bar_bleue

Réputation :
Séance de barre au sol avec Orlove Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Séance de barre au sol avec Orlove Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

Séance de barre au sol avec Orlove Empty
MessageSujet: Re: Séance de barre au sol avec Orlove   Séance de barre au sol avec Orlove Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:35

Comme Stevie me l'avait conseiller je continua ma séance de barre au sol.
Tout ce passait bien. Je lui dit :


-" Tu as peut-être raison le changement la perturber je pence."

J'étais en train de terminer ma séance avec Orlove je le laissa marcher un moment
puis je me dit que ce serait bien si on prenait un peut de temps avec Stevie.
Je lui proposa :


-" J'ai un peut soif sa te dirait qu'on alle boire un vers a la maison, enfin si
c'est possible parce que je n'ai pas encore visité."


En attendant la réponse de Stevie je ramena Orlove vers l'écurie pour le remettre au box.
Stevie m'avait donc répondu qu'il était possible je la suivie.
Puis elle me dit ...


Revenir en haut Aller en bas
pucedestpierre

pucedestpierre


Points :
Séance de barre au sol avec Orlove Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Séance de barre au sol avec Orlove Right_bar_bleue

Réputation :
Séance de barre au sol avec Orlove Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Séance de barre au sol avec Orlove Right_bar_bleue

Messages : 195
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : 38

Feuille de personnage
Nom: Alicia
Age: 17
Galop : 7

Séance de barre au sol avec Orlove Empty
MessageSujet: Re: Séance de barre au sol avec Orlove   Séance de barre au sol avec Orlove Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:13

RP un peut court mais terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de barre au sol avec Orlove Empty
MessageSujet: Re: Séance de barre au sol avec Orlove   Séance de barre au sol avec Orlove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de barre au sol avec Orlove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers HEARTLAND :: Ranch Heartland :: Carrière-
Sauter vers: